lundi 31 décembre 2012

2012 arrive à sa fin !

En 2012, il s'en est passé des choses : J'ai signé mon CDI. Mon premier vrai travail en tant que secrétaire ! Nous avons fait baptiser notre petit homme et avons déménager à la campagne... Pour ma part, ce fût une année riche en émotion ! Et malgré la perte d'un être cher, je souhaite que 2013 soit semblable (ou presque) à cette dernière.

Pour cette nouvelle année, pas de résolution ! De toutes façon je ne les tiens jamais ... Mais l'accro du scrap que je suis a décider de se lancer dans un smashbook. Durant toute cette année, j'écrirai, collerai chaque petite chose du quotidien qui mérite d'être garder précieusement dans un petit carnet. 












J'ai trouvé celui - ci, à cultura. Je l'ai pris simple, noir et passe partout. J'ai agrémenté la couverture avec des alphabets tout en restant dans la simplicité. Mais j'avoue que je me laisserai bien tenter par les smashbooks proposé sur ce site. On verra par la suite !

J’essaierai de vous montrer le mien au fil des pages. 

En attendant la suite,  je vous souhaite un très bon réveillon 
et plein de bonnes choses pour cette année à venir !

2 commentaires:

  1. c'est une super idée ce smashbook :)
    perso je ne sais pas faire de scrap , donc je ne pourrais pas me lancer dans ce genre de projet ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis loin d'être une pro du scrap, mais j'adore !
      J'en fait que le week end pendant les siestes de Nathan donc bon... Mais j'adore, ça me vide la tête !

      Supprimer