dimanche 6 janvier 2013

2013 Bonjour !

Je tiens à vous souhaiter une bonne et heureuse année. Qu'elle vous apporte 365 jours de bonheur !

Ici on a commencer l'année en douceur ! Les trois précédentes ont toutes commencer par une bonne nouvelle, mais cette année je n'attend rien en particulier. 

On profite alors de notre dernier jour de vacances. Et oui la reprise c'est demain, et je sens que ça va être difficile ! On a passé deux semaines à cocooner, deux semaines en famille rien que tous les trois... Et on en a savouré chaque instant !

Sinon, notre mission pour cette année, préparer notre voyage au Canada ! Si aucun imprévu ne s'invite, en 2014 nous traverserons l'Atlantique. C'est un pays que j'ai toujours rêvé de visiter. Mon chéri, lui, rêve carrément d'y vivre et ne peut s'empêcher de regarder les maisons qui y sont en ventes ! J'avoue que ça donne envie... Mais ça reste un rêve. Un rêve réalisable certes, mais quand même !
















Et vous, quels sont vos projets pour cette année ?

3 commentaires:

  1. oh le Canada ça doit être magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi et ta jolie famille <3
    Le Canada doit être un pays magnifique !!
    Et quel belle maison :)

    RépondreSupprimer